The Sunny Side Of Australian

The Sunny Side Of Australian Berger Australien

Berger Australien

RESERVER UN CHIOT

Pour pouvoir réserver un chiot chez nous, vous devez d'abord prendre contact avec nous par mail ou par téléphone.



Nous vous poserons  bien sûr quelques  questions sur votre mode de vie, vos motivations et surtout votre disponibilité afin de pouvoir nous faire une idée plus précise sur votre vie de famille.




Si le mariage n'a pas encore était "consommé", nous vous proposons de venir à la maison ainsi vous pourrez venir voir nos chiens, notre mode de vie et nous poser toutes les questions que vous souhaitez.



Si la saillie a déjà été réalisée, dans ce cas vous pourrez venir à la maison mais une fois que la maman aura mis bas et qu'à partir de 3 semaines de vie des chiots, en effet pendant ce temps nous n'acceptons aucune visite, car il se peut entre temps que vous ayez visité d'autres élevages et nous ne voulons prendre aucun risque.



Entre le moment de la naissance et les visites nous mettons toutes les semaines des nouvelles photos sur le site et ceci jusqu'au départ du chiot.






RESERVER UN CHIOT

Nous aurons établi une liste de pré réservations avec les futures familles qui nous aurons contacté préalablement .Dès que la maman aura mis bas nous vous contacterons afin de vous donner des nouvelles et de savoir si vous êtes toujours intéréssés par la portée.

Nous ne prenons aucun acompte pendant ce temps, lorsque vous viendrez à la maison autour d'un café, nous discuterons de nos chiens, de notre passion c'est alors à ce moment-là que vous pourrez réserver votre chiot, il sera alors établi un contrat de réservation, avec un acompte qui correspond à 40% du prix du chiot encaissable aussitôt.

 

A 7 semaines tous les chiots seront vaccinés, pucés et inscrit au Lof.



Ils seront prêt à partir aux alentours de 8-9 semaines de vie voir plus si besoin.



Nous vous remettrons le jour du départ tous les tests des parents, son carnet de santé et un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire.




Et vous, nous comptons sur vous pour nous donner des nouvelles régulièrement de nos bébés:) et nous, nous serons toujours là pour répondre à toutes vos questionssmiley